L’A.P.E.I.O.

L’ APEIO est l’Association des Parents d’Élèves Indépendants d’Oberhausbergen.

Le but de notre association est de soutenir humainement et financièrement les projets au sein des écoles. Ainsi, nous organisons des manifestations conviviales dont les bénéfices sont en majeure partie reversés aux écoles.

Pour mener à bien ces actions, nous avons besoin de la participation des parents ! Chacun d’entre vous peut, s’il le désire, contribuer à nos réflexions et participer à nos actions selon ses envies et ses disponibilités.

Votre adhésion vous permettra également d’avoir un retour par mail (si vous le demandez) de toutes les réunions au sein de l’école et de la Mairie auxquelles assistent les parents élus sur les thèmes concernant nos enfants.

L’APEIO a besoin d’adhérents et de participants pour la faire vivre ! Alors rejoignez-nous!
Vous pouvez adhérer á notre association en ligne avec le lien ci-dessous :

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations : apeiober@yahoo.fr ou page Facebook APEIO

Les membres de l’association APEIO